Gasthof Löwen Logo

Tradition

L‘auberge traditionnelle au cœur de Tschagguns

En vis-à-vis de l‘hôtel Montafoner Hof au milieu du village, l'auberge Löwen fait partis de la vie du village depuis plus de 500 ans.
L'auberge traditionnelle appartient à la famille. C’est la pièce maîtresse et le lieu de naissance de l'hôtel.

C'est le lieu où se retrouvent les habitants où "kon'd'Lüt zemma" comme ils vous disent; un endroit où les choses sont comme elles sont et c’est bien ainsi…
Les gens du pays se réunissent au Löwen dans notre salon confortable pour apprécier un goût de “comme à la maison“. Les vacanciers quand à eux découvrent nos chambres uniques et se mêlent très rapidement à la vie du village. Tout cela sur fond de musique folklorique, car parmi nos visiteurs, des musiciens connus et moins connus se produisent et participent à l’art de vivre joyeux et agréable de l’hôtel Montafoner Hof.

Hotel Montafoner Hof in Schruns / Tschagguns Hotel Montafoner Hof in Schruns / Tschagguns Hotel Montafoner Hof in Schruns / Tschagguns Hotel Montafoner Hof in Schruns / Tschagguns Hotel Montafoner Hof in Schruns / Tschagguns
Anfrage

 

 

 

 

Jeune depuis 500 ans !
Et La première maison sur la place du village !

Le « Leua » accueille les clients depuis plus de 500 ans. Si vous souhaitez passer vos vacances dans cette maison traditionnelle, vous n’avez pas besoin d'abandonner le confort moderne et les agréments d'aujourd'hui. Le programme de l‘hôtel Montafoner Hof, tous les loisirs et les offres de bien-être du spa, sont également à votre disposition.

NOUVEAU :

Cette année, l‘Auberge Löwen est ouverte toute la saison