Nos maisons de vacances – le chalet Golmer, les refuges et les maisons de montagne

Golmerhaus

Notre chalet Golmer

Un chalet situé à 1600 mètres d’altitude au cœur des Alpes. Le chalet Golmer est le chalet typique de montagne avec tout le confort nécessaire en plus.

L'endroit parfait pour des clubs, groupes et familles (max 40 personne) c'est également un lieu parfait pour une réunion professionnelle

>> Plus d'informations sur le chalet Golmer

 

Les refuges de montagne

Maisäss Bartholomäberg

Romantique, ensoleillé, incroyablement calme et simplement authentique... Le chalet se situe à 1450 m d'altitude sur la montagne Bartholomäberg ou sur « le balcon ensoleillé du Montafon » comme on dit ici. Savourez la vue imprenable sur les majestueuses montagnes du Rätikons !
Séjour de rêve pour à 5 personnes

Maisäss Bartholomäberg

>> Plus d'informations sur Maisäss Bartholomäberg

Maisäss Gauertal

La vallée de Golm est un joyau de la nature du Vorarlberg et les « Trois Tours » certainement la plus belle vallée au bout des Alpes de l'ouest ! Venez passer un séjour inoubliable dans notre chalet à 1210 m d'altitude
Expérience dans les montagnes pour à 8 personnes

Maisäss Gauertal

>> Plus d'informations sur Maisäss Gauertal

 

 

Maison de montagne
 

La maison Bärenwald

De superbes vacances dans la spacieuse et coquette maison de campagne Bärenwald. Située à 900 m d'altitude à St Gallenkirch / Galgenul vous propose tous le confort dont vous avez besoin pour vous détendre.
Vacances détente de 4 à 10 personnes

Landhaus Bärenwald

>> Plus d'informations sur la maison Bärenwald

La maison Rappakopf

La maison Rappakopf est située à 850 m d'altitude au dessus de Tschagguns et dispose d'une location exceptionnelle. Vous pouvez également louer la maison l'été pour un plus long séjour.
Peut accueillir jusqu'à 10 personnes

Landhaus Rappakopf

>> Plus d'informations sur la maison Rappakopf